Vice Versa : le nouveau Disney-Pixar !

L'affiche de vice versa

Sortie prévue en Juin 2015 pour le nouveau Disney-Pixar : Vice Versa !

Pixar Animation Studios est une société américaine de production de films en images de synthèse, créée en 1986 par Steve Jobs, co-fondateur d’Apple. Née de la Lucasfilm Computer Graphics Group, division numérique de Lucasfilm Ltd. créée en 1979, elle est depuis le 24 janvier 2006 filiale à part entière de la Walt Disney Company.

C’est le réalisateur oscarisé Peter Docter qui réalise ce nouveau long métrage, c’est lui qui nous a fait voyager dans des endroits extraordinaires, que ce soit en ballon au-dessus des nuages avec LÀ-HAUT, ou dans un monde peuplé de monstres avec MONSTRES & Cie. Avec VICE-VERSA, il nous emmène dans un lieu encore plus fascinant : l’intérieur du cerveau humain !

Image des émotions vice versa

Qui n’a jamais rêvé de savoir ce qu’il se passait dans la tête d’une personne ? Ici on va pouvoir suivre ce qu’il s’y passe en découvrant une série de personnages attachants et colorés qui incarnent nos émotions les plus intimes – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse.

Le pitch du film :

Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.

Voici les deux trailers afin de patienter jusqu’en juin 2015 :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *